mardi 20 décembre 2016

Celui qui se présente...

Se présenter a toujours été une chose que je n'aime pas faire. En effet, comment vous proposez une présentation un tant soit peu originale ? Il n'est jamais facile d'écrire quelque chose sur soi-même, mais je vais tout de même essayer afin que vous puissiez un peu mieux me connaître...

Pour faire simple, je m'appelle Benjamin (prénom qui ne m'a jamais passionné, mais qui ne m'a jamais réellement dégoûté non plus). J'ai passé la barre fatidique des 30 ans le 19 juillet 2016. Je suis quelqu'un qui souffre depuis de très nombreuses années du syndrome de Peter Pan. Vieillir est la chose qui me fait le plus peur. Certains vous diront que mourir se place en première position, en ce qui me concerne, c'est vieillir.

L'un de mes plus gros défauts, c'est que j'ai très vite tendance à me lasser des choses. Surtout en ce qui concerne mes hobbies (mais ça, tu pourras le constater en suivant ce blog).

Pendant mon temps libre, j'aime regarder des séries TV, des films, lire, jouer aux jeux vidéo... Etc. Le principal souci, c'est que je n'arrive jamais à concilier toutes ces passions en même temps. La preuve, mon betaserie regorge de séries pas terminés, ma bibliothèque est pleine à exploser de livre que je n'ai pas lus... et j'en passe...

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore via les réseaux sociaux, je me considère comme un éternel adolescent. Beaucoup de gens de mon âge ont déjà une vie de famille avec un, voir deux, voir trois enfants, mais cela ne m'intéresse absolument pas.

À l'heure où j'écris ces lignes, je ne sais pas encore vraiment où je vais avec ce blog. J'ai pour particularité d'en changer souvent, de les abandonner régulièrement. Pourtant, à chaque fois, j'ai grand espoir que ma dernière création passera l'année, mais cela arrive très rarement...

Alors ici, pas de promesses que je risque de ne pas tenir. J'ai décidé de ne pas me mettre la pression. J'essayerais de venir régulièrement vous exposer mes dernières lubies, mes dernières découvertes dans la joie et la très bonne humeur.

J'ai l'intention de vous parler de séries, de films, mais j'ai décidé de faire ça différemment, car écrire des chroniques est une chose qui ne me plaît plus beaucoup en ce moment... Je vous parlerais également des comics (qui est une chose que je découvre en ce moment même), mais aussi de jeux vidéo. 

J'espère que ce voyage dans ma petite tête vous plaira. Si vous doutiez encore de ma folie, dorénavant, ça ne sera plus le cas...

Je te souhaite une bonne visite dans mon monde particulier.

Benji...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire